Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Arnold
Publicité
Newsletter
Le blog de Arnold
Le blog de Arnold
  • De la BD mais en pire... Arnold nous raconte sa vie (trépidante), nous livre ses pensées (hautement philosophiques), et tout ça pour le plus grand plaisir de tous (enfin surtout de son auteur en fait...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2008

Grosse pression




programmes_01_fond




programmes_02




programmes_03


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis harcellé... par trois jolie filles avec de gros nichons....arrogants. Ben je resiste....a totes leurs avances...Putain c'est dur.... dans le caleçon !
V
C'est peut-être moche, mais si je t'avais pas incité à regarder, t'aurais pas fait ta confession, ZadZig, il t'aurait pas repéré et il t'aurait pas mis non plus sur son blog !<br /> Comme quoi parfois, ça tient à peu de choses le succès...<br /> Alors Arnold ? <br /> Qu'est-ce qu'on dit à sa tata Véro ?
O
C'est moche ce que tu fais
V
Il a craqué ! Il a craqué ! Il a craqué !<br /> Honte sur toi Arnold, le vice t'engloutira si tu ne te reprends pas tout de suite... Tu n'as pas su deviner l'épreuve derrière ce sms tentateur : prends garde, le grand satan peut prendre les apparences de tes amis les plus chers pour englué ton esprit d'images salaces et perverses<br /> Mais... que celui qui n'a jamais regardé M6 lui jette la première pierre !<br /> J'attends ta confesse mon frère... Avec une fébrile impatience...
Publicité