Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Arnold
Publicité
Newsletter
Le blog de Arnold
Le blog de Arnold
  • De la BD mais en pire... Arnold nous raconte sa vie (trépidante), nous livre ses pensées (hautement philosophiques), et tout ça pour le plus grand plaisir de tous (enfin surtout de son auteur en fait...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2009

Apprends des trucs intelligents avec Arnold

oxymores_01


oxymores_02


oxymores_03

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aller, j'essaye aussi<br /> <br /> un footballeur pauvre<br /> un policier honete<br /> un artiste terre-à-terre<br /> un cancer banal<br /> une femme parfaite :D
V
Je suis pas une bibliothécaire rigolote peut-être ?<br /> Ingrate...<br /> Par contre l'alsacien français ça c'est un bon exemple...
O
C'est déjà un très bon début ! J'adore celle du jeu de télé-réalité... un de mes sujets de moquerie favori ;-)
C
Ok, je vais essayer... c'est rigolo mais pas évident à froid comme ça , alors ...<br /> du nucléaire inoffensif<br /> un fonctionnaire travailleur<br /> un jeu de télé-réalité culturel<br /> ...<br /> Désolé, je suis pas très inspirée, il faut que je réfléchisse encore... ^^
Publicité