Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Arnold
Publicité
Newsletter
Le blog de Arnold
Le blog de Arnold
  • De la BD mais en pire... Arnold nous raconte sa vie (trépidante), nous livre ses pensées (hautement philosophiques), et tout ça pour le plus grand plaisir de tous (enfin surtout de son auteur en fait...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2009

Dis-moi dix mots

10_mots_01



10_mots_02



10_mots_03


Baladeur, Escagasser, remue-méninges, crescendo, zapper, cheval de Troie, mobile, mentor, galère, et variante. 
Voici les dix mots proposés pour le concours 2010 par le ministère de la Culture.

http://www.culture.gouv.fr/champagne-ardenne/3documentation/nav2_lf.html


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Personne ne répondait sur mon mobile, mon baladeur était en pannne et la soirée que j'avais passé à zapper n'avait servi qu'à m'escagasser crescendo devant les variantes de la bétise humaine que me proposait la télé. <br /> Je me secouais donc de mon canapé et décidais de me faire un petit remue-méninge devant les post d'Orelane... En lisant le dernier, je me suis dit "mais c'est quoi ce vocabulaire de naze dans la bouche d'Arnold, oh non la galère ! Je suis sûre qu'un Cheval de Troie a infecté mon ordinateur et remplaces les mots par d'autres "<br /> Ca n'est qu'à la fin de l'histoire, bien sur que j'ai compris le gag... Ya pas à dire Arnold, t'es vraiment mon mentor !
V
Ouarf ! Excellent !!<br /> Si même la DRAC se mêle du blog d'Arnold...
S
t'es trop forte !!!!!
Publicité