Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Arnold
Publicité
Newsletter
Le blog de Arnold
Le blog de Arnold
  • De la BD mais en pire... Arnold nous raconte sa vie (trépidante), nous livre ses pensées (hautement philosophiques), et tout ça pour le plus grand plaisir de tous (enfin surtout de son auteur en fait...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2008

Maman cherche l'amour dans le pré



001_mam




002_mam




003_mam




004_mam




005_mam




006_mam

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Malheureusement Arnold et son équipe n'ont pu voir cette hallucinante mais néanmoins prometeuse émission de télévision...<br /> <br /> la semaine prochaine peut-être...
V
Je t'aime Arnold. Tu es si proche de la vraie vie...<br /> Ceci dit, moi non plus, je regarde jamais ces émissions débiles... Mais exceptionnellement, en zappant,l'autre soir parce que j'avais fini mon 8ème tome d'A La recherche du temps perdu et que la bibliothèque était fermée pour que j'aille chercher le 9ème, je suis tombée par le plus grand des hasards sur "Belle même toute nue", ou "Nue mais belle quand même", ch'ais plus bien et ben heu voilà, t'en penses quoi Arnold ?
Publicité